Bolongs, geidj et ataya

with 8 commentaires

Encore le Siné Saloum ! Nous vous proposons aujourd’hui d’embarquer pour le premier d’une série de trois épisodes qui vous emmènera avec nous naviguer dans les bolongs et rencontrer leurs habitants.

8 réponses

  1. Christiane
    | Répondre

    Plaisir de vous entendre mes petites louves ! J’ai écouté au moins trois fois pour bien détecter qui parlait, de Mélisse et d’Erell, bravo pour le commentaire, les photos, les films, on va attendre la suite avec impatience, j’espère que vous aurez un bon internet pour la poster.
    Bien aussi la pioche dans la discothèque du bord pour la bande-son !
    Je vous embrasse fort fort tous les quatre.
    Manou

  2. Ophélie
    | Répondre

    Comme l’a dit Christiane, ça fait vraiment plaisir de vous entendre les filles, dommage qu’Internet ne permette pas de vous serrer fort dans mes bras… En tout cas c’est la série la plus attendue du moment sur les écrans, j’attends impatiemment le deuxième épisode.

  3. Mamilo
    | Répondre

    Quel plaisir également pour moi de vous entendre, mes chéries ! Le dépaysement n’était pas total, car grâce aux très belles photos que m’a envoyées Xavier, j’avais déjà commencé à voyager avec vous dans le Sine Saloum.
    Bravo, pour ce premier épisode ! La suite, la suite … !
    Bisous à tout l’équipage .

  4. edith
    | Répondre

    Waouh!! De mieux en mieux, quel bonheur de vous écouter en boucle, les louloutes, et de balader avec vous dans ce coin du monde insolite!! Et félicitations au monteur du film, que je suspecte être Aurélien, avec sûrement les photos de Flo!!Quelle belle équipe vous faites, à vous 4!!

    Le printemps pointe son nez son France, plaisir de sentir violettes et autres fleurs, et de pouvoir lézarder au soleil!
    Des bisous et des coucous ( qui tapissent les prés depuis peu!)

  5. Armel et Vincent
    | Répondre

    Très beau film! Merci à vous 4 et en particulier à vos 2 loulouttes! Pas encore eu le temps de le montrer à Inès et Julian,. Je viens d’ailleurs de voir que Mélisse avait répondu à leur commentaire sur l’article précédent, sympa.
    Gros bisous de nous deux et continuez de nous instruire te nous faire rever! Bizzz

  6. xavier
    | Répondre

    Hola ! un petit feed back dans le Saloum : que ca fait du bien ! Pff le temps passe vite… un mois depuis mon retour… Merci pour cette belle carte postale dans laquelle je me retrouve…
    Pas eu le temps de réagir qu’il y a encore un nouveau post… vous êtres trop fort…
    Des bisous à vous tous !
    Profitez et savourez …

  7. Anne
    | Répondre

    bravo pour ce petit morceau avec vous ! Super l’idée de la vidéo … comme si on y était
    Que de beaux paysages et belles images .. comme d’habitude un régal
    Bisous à tous

  8. Ioda
    | Répondre

    Enfin une connexion internet qui nous permet, avec beaucoup de retard, de découvrir vos magnifiques films !!! Bravo aux filles (bon, et puis aussi aux parents qui ont dû un peu contribuer, non ? ;-). C’est beau, très intéressant et parfaitement clair, quel boulot ! Emile et Anatole ont beaucoup aimé le passage de la rivière, quelle aventure ! Et on apprend plein de choses. Merci, on va vite voir la suite !
    Bises

Répondre